Voici les Mbesses d'Ibrahim
(gâteaux orientaux style makrout sans farce)



Papa et maman, je pense que vous auriez apprécié déguster ces petits gâteaux avec un bon petit verre de thé à la menthe n'est-ce pas !!!???


Papa, je t'imagine déjà en train de dire :  ben nous, on a pas eu le droit à ça quand on était là hi hi hi !!!

Il n'est jamais trop tard pour bien faire !!! 

Lors de votre prochaine visite si dieu veut on vous les fera goûter !!!

Gros gros bisous, On vous aime !!!


  

2 commentaires:

Oumi a dit…

MASHALLAH TABARALALLAH

IBRAHIM C EST TRES BIEN REUSSIT

TU VA ETRE UN BON CUISINIER INSHALLAH

C EST LES GATEAU DE CHEZ MOI SA

TA VRAIMENT LE CAFARD ASSYA ENTRE LE COUSCOUS ET LES MAKROUT
ET ESCALOPE A LA CREME LE PLAT FAVORI A ABI

QUE DE BONNES CHOSES POUR TE RAPPELER DE MOI
GROS BISOUS MA OURTHY

Assya a dit…

assalam alaikoum, Baraka allah oufiki pour le compliment, in sha a allah qu'il soit un bon cuisinier amine !!!
Oui j'ai le cafard alors du coup je me plonge dans l'ambiance du maghreb hi hi hi !!!
Mais il y a un plat que j'aimerai que tu me prépares et qui n'a rien à voir avec le maghreb c'est ton haricot rouge accompagné des petits dombrés et sa petite viande humm delicious hi hi hi !!!
Gros bisous ma grande soeur fillah !!!