ما شا ء لله Ibrahim nous a préparé aujourd'hui avec l'aide de son petit frère oussama et de sa petite soeur maryam, les fameuses "boules de neige".


J'en profite pour passer un grand salam à mon amie katia qui habite au yémen, on a eu une pensée pour vous.
Petite anecdote :

Lors de la naissance de ma petite aisha ما شا ء الله j'avais préparé des boules de neige pour sa aqiqa, nous avions reçu les hommes un jour et les femmes le lendemain, je me rappelle que tu m'avais demandé en repartant des boules de neige pour mehdy car il les avait apprécié la veille lorsqu'il était venu, ah que de bons souvenirs de toi et moi aux émirats.
Vous nous manquez ما شا ء الله !!!



Il a fait avec la même pâte les petits gâteaux ci-dessous, il a fait toutes les formes à la main sans emporte pièce, il est plus doué que moi ما شا ء لله !!!



2 commentaires:

Oum_Hamza a dit…

As salamou'alykoum oukhty fiLLAH

J'espere que vous allez tous bien bidhniLLAH

Sobhanna Allah, ca fait 2 jours que je parle des boules coco. Une soeur en a fait pour l'Aid enrobes au nutella qu'elle a melange avec un peu de lait.Ca doit etre bon aussi.

Ca me donne envie de les faire. sobhanna Allah.

humm!!! futur cuisto, Macha Allah, super bien fait les formes et les houroufs))) tiens j'ai fait le ba en khobz cette fois-ci))

Vous avez du vous regaler.

Allahouma baarik fiikoum. JazakiLLAHou kheyran.

hafidhakoum Allah.

Assya a dit…

Wa alaikoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh !!!
Alhamdoulillah al rabbi al alamin nous allons bien j'espere que vous aussi biivnillah.
Ma sha a allah ça doit être bon aussi enrobé dans le nutella surtout pour les fans de pâte à la noisette ))).
In sha a allah peut-être qu'ibrahim sera vraiment cuisto plus tard car il apprécie cuisiner ma sha a allah et si ce n'est pas le cas il pourra relayer sa femme de temps en temps ma sha a allah.
Les gâteaux étaient délicieux ma sha a allah !!!
Ma sha a allah ton khobz je vais mettre les photos sur le blog très prochainement biivnillah !!!
Amine wa adjma3ine, wa ayaki.
Boussa oukhti fillah
Assalam alaikoum wa rahmatoullah wa barakatouh.