Ce post est dédié à ma très chère et tendre grande soeur fillah, amie, confidente et bien d'autres choses encore ما شا ء الله...

J'ai préparé aujourd'hui du pain de campagne maison et du pâté de thon selon les recettes de mon amie Katia !!! Baraka allah oufiki à toi pour tes précieuses recettes ما شا ء الله !!! Ils ont tous apprécié à la maison الحمد لله


اني احبك في الله

2 commentaires:

Oumi a dit…

SALAM alayki assya ,, mashallah comme sa fait plaisir de voir que mes recettes ont du succès hamdullilah et plaisir aussi pour tout tes messages aussi touchant les uns, les autres ,,, quAllah te recompense ,, toi aussi tu me manques beaucoup avec ta petite tribu mashallah quAllah vous preservent tous ,,,,

Assya a dit…

Wa alaikoum salam katia, oui pour faire plaisir, ça a fait plaisir ma sha a allah, in sha a allah tu viendras nous les faire en live d'ajman très bientôt in sha a allah, amine wa adjma3ine,baraka allah oufiki qu'allah vous préserve vous aussi, je t'embrasse très fort ton amie, ta petite soeur fillah assya...